Mes images de la manifestation Contre la proposition de loi dépistage précoce de la surdité / la Révolution Sourde

Bonjour tout le monde concernant des personnes sourdes et entendantes.
On a entendu parler qu’il y aura la mobilisation.
Justement, les politiciens ont fait un projet sur la proposition de la loi dépistage précoce de la surdité.
Le nouveau-né… sourd est dépisté précocement par des médecins. Ceux-ci le prennent à ses parents pour le soigner. C’est la surmédicisation.
Nous sommes désaccord à leur projet.
Nous mobiliserons contre la loi dépistage précoce de la surdité toute l’après midi du mardi 30 novembre chaque (grande) ville en toute la France.
Je suis (citoyenne) sourde et je participe à y mobiliser.
Mais j’offre ma chanson pour encourager aux personnes à mobiliser ensemble.
Regardez la »Marchons,
manifestons,
marchons,
portons des banderoles au haut.Marchons,
manifestons,
marchons,
tirons des pancartes au haut.Marchons,
manifestons,
marchons,
attachons des pancartes sur nos corps.Marchons,
manifestons,
marchons,
signons (LSF)Marchons,
manifestons,
marchons,
unissons.Marchons,
manifestons,
marchons,
soyez ensemble et résistonstrois médecins motivent à detruire trois bébés sourds
Intervenons à les empêcher.Manifestons,
portons des banderoles au haut.Manifestons,
tirons des pancartes au haut.Manifestons,
attachons des pancartes sur nos corps.Manifestons,
signons (LSF)Manifestons,
unissons.Manifestons,
soyez ensemble et résistonsLa grossesse, la naissance d’un nouveau-né et la joie.
Le nouveau-né est dépisté sourd et va être enlevé.La mère en empêché et tient son bébé en caressant sa tête.
La mère donne la liberté à son enfant.L’enfant fait son chemin en découvrant la communauté sourde, la langue des signes,L’enfant fait son chemin en découvrant la culture sourde, le bilinguisme,L’enfant fait son chemin en découvrant l’identité sourde, l’égalité des chances..Son chemin s’illumine vers l’avenir positif.La surmédicisation donne la mort à tout ce que l’on vit.NON, résistons. »Merci de diffuser ma chanson qui impressionne aux personnes pour les faire mobiliser et combattre contre la loi jusqu’au bout.S’il vous plait, participez avec vos amis, vos familles,faites venir des entendants signants, des entendants qui nous soutiennent à manifester ensemble.Amélie ARMAND

7 Réponses to “Mes images de la manifestation Contre la proposition de loi dépistage précoce de la surdité / la Révolution Sourde”

  1. chojnacki Says:

    je vais bloque à manifestation 30 novembre , cause mon travail!!! fini à l’heure 17h30 , tres important!!!!

  2. TCHERKASSOFF Nathalie Says:

    Nous sommes contre le depistage précoce de la surdité, les médecins détruisent le lien du bébé et la mère. Laissez les choix des mamans, elles ont besoin d’épanouir avec le bébé. la surdité n’est pas une maladie grave. il n’est pas urgent de la soigner. Les sourds ne mourront pas de la surdité

  3. brunet luc olivier Says:

    contre ma proposition de loi dépistage précoce de la surdité laissez les sourds et les sourdes tranquilles comme ils peuvent se debrouiller et le bon dieu nous a donné au monde et nous voulons pas tranformer comme des robots merci

  4. Sandrine MACHU Says:

    Chapeau bas,Amélie pour ta chanson très rythmée.. elle a été très réactive… bisouilles

  5. AYMON Says:

    Â Vous savez , dans le monde des médecins cherchent toujours le miracle ou réussir ,c’est pour ça les sourds comme les cobayes sans connaitre le résultat des positifs pour devenir l’entendant … ! Il ne faut pas que les parents ont l’espoir de leur enfant qui devinera comme le monde entendant , NON NON NON ! Ce n’est pas vrai le prix des implants contre trop cher que les appareils acoustiques.
    IL FAUT DIRE STOP STOP STOP AUX MEDECINS !! Aussi je suis forte contre dépistage ! Je pense forte à mes petites enfants sourds natures aussi mes filles sourds et moi aussi !

  6. MONIN Michelle Says:

    Très bon chapeau,
    Je suis contre le dépistage des implants de la surdité.

    J’ai une seconde fille qui est née le 9/10/2010.
    Je ne peux pas déplacer à Lyon à cause de ma fille de 2 mois, elle est en bonne santé.

    Bisounette à toi et à Mathieu.

  7. Fédération Nationale des Sourds de France | CV – matdut Says:

    […] AFFICHES […]

Laisser un commentaire

